Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
30 mars 2009

Décade #4

Un jour, peut-être, sans doute, je me lasserai des pois... En attendant... j'en mets partout...

tunique___pois2
tunique raglan, patron Citronille des Intemporels Bébé
coton à pois The Cherished Pear, ebay
popeline turquoise MT
feutrine et boutons La Droguerie

d_tail_poche

d_tail_bouton

Je passe rapidos sur mes éternels agacements concernant les tailles et les proportions des patrons Citronille. En résumé, au cours de la réalisation de cette tunique, je me suis fait appeler Pénélope, à force de faire et défaire, d'ajuster et de réajuster... Ouf, la voilà terminée, et même joliment portée !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli !!!
M
bon ben décade #4 super réussi! donc ça c'est fait aussi! La suiteeeeee!<br /> j'ai pas mis de com partout, mais les réalisations précédentes sont très chouettes aussi!<br /> A bientôt
C
La question qui me taraude personnellement.... MAIS POURQUOI continue-je de coudre Citronille???<br /> Ben pacque quoi!! Pacque cette tunique à pois est trop chou, par exemple!! ^^
M
c'est pour ta miss? j'aime bien tes pois!!<br /> et la constantin? moi je l'attaque ce soir.....armée d'une tablette de choc au cas ou!!
Publicité