Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
27 mars 2009

Blog-café

Ce matin, bon, pour celles et ceusses qui auraient éventuellement remarqué que ce billet est honteusement antidaté, ben... oui... c'est vrai je disais donc que : ce matin, très agréable coffee-party avec la dame du pigeonnier, qui a eu la grande gentillesse d'accepter mon invitation et que j'ai été ravie de rencontrer !

En plus, un petit cadeau pour moi :

IMG_1191
une maxi trousse,
que j'ai illico presto transformée en maxi-réserve à zips, vlieseline, élastocs et cie...

Et avant de partir, j'avais glissé pour elle dans mon sac :

brownies_3

brownies1
petit pot de brownies choco-cannelle

Merci pour ce bon moment, Madame Kouglof !

Publicité
Commentaires
M
Oups, j'ai pas fait de photos du petit pot de brownies....je me suis contentée de le partager avec ma kouglof tribu!!! d'ailleurs on me réclame la recette à corps et à cris!!<br /> <br /> très sympathique rencontre, merci à toi!!!
Publicité