Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
28 novembre 2009

BDE featuring Saint-Nicolas

Saint patron des lorrains, des écoliers, des enseignants, et de beaucoup d'autres encore...
À la Saint-Nicolas, la tradition veut que les enfants qui, durant toute l'année, ont été sages, reçoivent des friandises et des cadeaux. Ceux qui n'ont pas été sages se voient offrir un martinet par le père Fouettard, ce qui est rare, car il est possible de leur pardonner s'ils se repentent.
Merci qui ? Merci Wiki !

Chères BDE, bloggeuses de Strasbourg et de Navarre, je vous propose de nous retrouver le soir du mercredi 9 décembre dans un joli endroit pour faire un brin de causette autour d'un verre de vin chaud, d'une fontaine à chocolat, de clémentines et de pain d'épices...

montage

Pour tout savoir (même ce que n'avez pas demandé) et vous inscrire, vous "contactez l'auteur" ou vous m'envoyez un commentaire (gentil)... Et moi, je vous réponds très vite, parce-que le 9 décembre, c'est très très vite !!!

FAITES PASSER LE MESSAGE !

Edit du 9/12 : pour cause du surbooking généralisé, la Saint-Nicolas est annulée, et sera remplacée par une soirée galette des rois reines tout début janvier... Amatrices, manifestez-vous dès à présent !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'ai déniché votre blog sur Yahoo par chance, et j'ai vu un site Internet très agréable à lire.<br /> Donc je vous dis merci de partager tous ces articles avec le Web.<br /> Continuez comme cela ;)
C
Bon Amélie, t'ES Où??????????????????????<br /> <br /> Tout va bien au moins??
M
toc, toc, toc, tu es toujours là? j'espère que tout le monde va bien chez vous!! bises
B
Youpi, une nouvelle année pleine de BDE!!!! A tout bientôt et surtout, une très belle année à toi!!
N
Bonne année Amélie et à Mercredi!<br /> ^_^
Publicité