Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
22 octobre 2009

Blog Party #3

J'aime trop ce titre
et j'aime trop
ce titre

Encore une belle soirée de blogueuses ! Merci Valérie !

1
une winstub strasbourgeoise cachée dans une petite ruelle...
une brochette de verres (vides, vous remarquerez)...
une quinzaine de blogueuses...
on parle chiffons, enfants, boulot, boutiques...

Et pour te répondre, Valérie, je propose une soirée St-Nicolas, pour faire le plein de chocolat chaud et de vin chaud, de männele et de bredele, de clémentines et de pains d'épices, de chouettes rencontres et de papotages ! Où et quand, à définir... Ca vous dit, les filles ?

Publicité
Commentaires
C
JE vois que beaucop de gourmandes viennent se promener par ici ;o) partante of course !!!
L
C'était une bonne soirée, j'étais contente de faire ta connaissance ... quant à une prochaine pour la Saint-Nicolas, oh que oui, j'adore la St Nicolas pour toutes les bonnes raisons que tu as cité ci-dessus...
B
oui ! oui ! oui !
L
Oh oui, sympa l'idée d'une blog party sucrée!<br /> Contente de t'avoir revue Amélie!<br /> Biz<br /> Céline
V
Super chouette oui!<br /> Bonne idée la Saint Nicolas!
Publicité