Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
14 octobre 2009

Mûres mûres

Vous vous doutez bien que je n'allais pas passer
à côté d'un jeu de mots aussi poétique...

Les beaux jours de la fin de l'été et de ce début d'automne m'ont un peu transportée dans la quatrième dimension, et soudainement, le retour de la froidure m'a revigoré les neurones... et m'a rappelé que j'ai quelquepart un blog qui crie famine et qui se mettrait bien quelques billets sous la dent.

Alors, un petit billet doux et sucré, à la confiture. Les mûriers de mon jardin ont débordé cette année, ce qui a fait déborder mes casseroles, puis mes petits pots de verre. Maintenant, ce sont les tartines qui débordent...

DSC00529
un peu par ici...

DSC00530
encore un peu par là...
(avé la poussière...
c'est pour l'effet cuvée d'antant de la cave à grand-mère...
en fait pas du tout...
cuvée 2009, mais la ménagère renâcle au ménage...)

DSC00533
atelier étiquetage au tampon avec Arthur
c'était, comment dire... long ?
mais siiiiiiii rigolo...

Vous voyez ? Je n'ai même disparu pour de vrai !!

Publicité
Commentaires
A
Mais quand même: d'où viennent tes tampons?
A
Connais-tu aussi le livre pour enfants au titre éponyme? Super joli...Je te laisse le lien, ainsi que sur mon blog...<br /> http://www.hongfei-cultures.com/publications-3d-texte-FR.htm
N
C'est malin de nous faire saliver comme ça!<br /> J'avais fait de la confiture de groseilles mais mon chéri est un accroc... Il n'y en a déjà plus!<br /> La prochaine fois je mets un antivol!<br /> A tout bientôt!
C
CHOUETTE T'ES TOUJOURS LA !! <br /> Et un pot de confiture tu m'en gardes un dis??<br /> Pis je vais faire original : sont bellllles tes étiquettes!
B
OUF !!<br /> les tampons viennent d'où ??
Publicité