Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
28 août 2009

Pois

Hahaaaaa ! Tout laissait penser que j'avais passé l'été à me vernir les ongles, tremper mes orteils dans le sable chaud, abreuver mon esprit de futilités et me vautrer dans une paresse béate. Que nenni ! J'ai potassé. Pinces, plis, poches... Je me suis régalée avec le modèle Macaron de Colette Patterns. Un délice à coudre. Merci My Daruma, mon Huggy les Bons Tuyaux, de m'avoir fait découvrir ces petits trésors ! Et même que je suis à l'heure pour participer au défi "J'ai rien à me mettre" ! On frôle le miracle !

macaron_face

macaron_dos
coton noir Ikéa
coton à pois Toto

Et pour accessoiriser le tout, il y a mon fidèle Maurice. Cet animal a un sens de l'à-propos hors du commun : non seulement il est parfaitement assorti à ma robette, mais en plus, quoi de plus approprié qu'un chat pour illustrer un patron Colette ?

macaron_maurice
Graou !

Je suis très fière de moi !! (je chuchote, je ne voudrais pas avoir l'air de faire la crâneuse, hein !) (mais quand même, il y avait des poches dans les plis, et tout et tout, et elles sont réussies !) (ça méritait d'être souligné, non ?) (si)

Publicité
Commentaires
S
TOP!!!
N
T'es où? Tu fais quoi?<br /> Donnes des nouvelles!<br /> ^_^
B
c'te classe ! on dirait un vrai mannequin...
R
Merveilleux, si ça c'est pas un look de meneuse de groupe rock trash accoustique tendance, je suis has been !
A
La grande classe ta Macaron! <br /> Ps: merci ça me fait plaisir de me faire appeler Huggy ;o)))
Publicité