Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
12 mai 2009

C'est Bientôt Demain #1

Pour inaugurer le nouveau blog co' C'est Bientôt Demain, le kimono est à l'honneur. Une version à mi-chemin entre la boucherie-charcuterie, la formule 1 et les contes de Perrault...

kimono___bloomer
j'ai accomodé les restes de popeline rouge (MT) et de
coton à carreaux et coton rayures achetés chez Lydieconfiture (ebay)
et je les ai relevés avec du biais en Liberty (La Droguerie)

IMG_1540

Complété par un bloomer Citronille, gigantesque une fois de plus. Ben... ça fera un joli pyjama d'été !

Publicité
Commentaires
P
et bien moi, J'ADORE!!!
G
pour les guirlandes va voir là<br /> http://www.lacasedecousinpaul.com/<br /> et va aussi chez Muji<br /> http://www.muji.fr/boutiques.php , dans la boutique rue des Francs Bourgeois pas loin de petit pan<br /> (je n'ai pas ton mail!!!)
G
le brigitt keyks est commandé, livré dans 2 à 5 jours<br /> 10,50 euros
G
j'adore ton kimono, le choix des tissus, le mélange extra<br /> je t'échangerai bien le patron contre...
C
Magnifique !!<br /> C'est quoi ce nouveau blog collectif??<br /> Je file voir !
Publicité