Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
9 mai 2009

Tea party

Cet après-midi, j'ai eu l'honneur et le bonheur de faire causette avec la maman belette sur la jolie terrasse d'un salon de thé so cosy et so too much de la capitale (alsacienne, hein, bien sûr). Un très bon moment de mamans, de couture, de blog au milieu de madeleines colorées (et dégustées du bout des yeux) et de porcelaines fleuries.

Et comme j'ai ouïe dire que le mulot de la maman belette a le sommeil disons... capricieux, je lui ai fabriqué un petit train du sommeil...

petit_train_du_sommeil_2
feutrine verte de La Droguerie
petits carrés de chutes de tissus, molletonnées
et comme je ne suis jamais contente,
il y avait ce jour là beaucoup trop de soleil pour que je fasse de jolies photos !

Bon, petit mulot, si avec ce sublime gri-gri, tu ne dors pas comme un loir (hoho), moi, je ne sais plus quoi faire pour aider ta maman ! Au moins, j'aurais essayé de mettre mon grain de sable dans tes nuits...

Merci Carine pour ce très chouette moment, and see ya in Paris next week !

Publicité
Commentaires
C
RrrOoo et tu as même eu le temps de faire un billet !!<br /> Moi il faut que je mette mes multiples photos en forme et je poste demain ! ^^ <br /> Moi aussi j'ai passé un EXCELLENT moment en ta compagnie! Un vrai coup de foudre amical (si c'est pas de la déclaration ça....^^)..<br /> <br /> Et l'adorable petit train a un effet bénéfique (deux réveils uniquement hier !!)
M
sympa!! la prochaine fois tu feras 4/5 pas de plus pour aller craquer sur le chocolat de leurs voisins... tu connais?<br /> à demain?
Z
Aujourd'hui j'ai lu que la feutrine fondait dans la neige : est-ce possible ??? Tu veux pas en mettre un bout dans le congélo pour faire l'expérience ?
Publicité