Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
31 mai 2009

Brigitte Keks

Ma nouvelle copine s'appelle Brigitte, Brigitte Keks pour être exact. C'est une copine qui a une drôle de tête, mais qui s'avère être fort serviable quand il s'agit d'offrir de petits cadeaux beaux, originaux et rigolos (je rajouterais bien "bons", mais ça va pourrir mes rimes en [o]).

brigitte_kek_s_1

brigitte_kek_s_2
petit-beurres "Bon anniversaire Mamama"
selon ma recette simple, magique et inratable :
50g de beurre + 60g de sucre  + 1 oeuf
125g de farine + 1 pincée de sel
15' de cuisson à 180°C

proverbe photographique du jour :
"trop de lumière tue la lumière"

Fournée d'anniversaire pour la mère de mon Pierre (ma belle-mère, donc, mais ça me sucrait une rime en [ère]). Je me serais bien gardé les honneurs et la gloire de ces adorables petit-beurres mais Comme je suis de nature loyale et honnête , je suis bien forcée de dire que ce joli cadeau a été entièrement réalisé par mon amoureux (le fils de la belle-mère, donc...), y compris les petites boites en carton ondulé. Un génie, j'vous l'dis.

Je crois que dorénavant, personne n'échappera à mes Brigitte Keks. Anniversaires, garden-parties, réceptions de l'ambassadeur, il va y avoir du Brigitte Keks dans tous les sens !!

Merci d'avoir concrétisé cette commande qui somnolait depuis plusieurs semaines sur mon bureau...

Et puis une dédicace spéciale à ma toute première blog-abonnée !! Comme c'est gentil, ça !

Publicité
Commentaires
C
J'allais m'extasier sur ta magnifique présentation mais bon, si c'est l'œuvre de l'homme..... ^^ <br /> Ils sont super ces gâteaux !!
V
Et quel est ton, oups, son secret pour écrire sur 3 lignes ?!!!
V
Ils sont très beaux tes, oups, ses gâteaux !! et très joliment emballés !
Z
j'en veux pour tu sais quand !
A
Moi j'ai pas pu résister plus de 15 minutes ... j'attends la livraison de l'emporte pièce d'un jour à l'autre ... pis les chiffres et les lettres aussi ... pas pu résister non plus!<br /> <br /> merci pour la recette, on va tester !
Publicité