Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
4 février 2009

Encore des pommes...

Après les pommes de ma pomme-pomme girl, des pommes pour moi.

montage1

Idée et tuyaux pour la réalisation chez Julija et Wildmary, tuto pour la finition par ici. Laine bouillie noire et coton à pommes de MT. J'ai mixé la méthode de Julija (longueur des liens, notamment, pour pouvoir tourner 2 fois autour du cou) et celle de Wildmary (bordures raccourcies à 3 centimètres au lieu de 4 cm sur le tuto précédemment cité).

J'avais envie de faire les finitions et ourlets à la main, quel optimisme, arf... Donc au bout d'une quinzaine de jours où l'écharpe était soigneusement posée et épinglée sur ma table, j'ai réalisé que je devais changer de stratégie... Bien m'en a pris, car 15 minutes plus tard, la bête était terminée, prête à être portée pour sa première sortie dans le monde. Sortie concluante, car j'ai eu froid partout (quelle bonne idée, les Converse en toile quand il fait -5°C !), sauf au cou ! Vraiment efficace même pour aller chasser le yéti.

J'adore le modèle, à faire, à refaire, à (s')offrir...

Publicité
Commentaires
T
voui, moi aussi j'en fais et encore, et encore pour les copines, pour offrir et j'y mets plein de couleurs car ele est très chouette et très chaude....mais des pommes, c'est pas un peu lourd autour du cou, hi,hi,hi!
K
J'avais pas vu l'Arséne moi! Toujours là donc. Je crois bien qu'il n'est pas prêt de partir ;-)<br /> <br /> Et accessoirement... félicitations pour avoir terminé cette jolie écharpe.
P
j'aime beaucoup ton tissu rouge :)
P
Elle est très réussie!!
Z
J'apprécie surtout la photo de lapinou en arrière plan ! Il n'a pas échappé à mon oeil de lynx !<br /> Et l'écharpe est très chouette !
Publicité