Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
28 mai 2009

Cherries chéries

Les premières !

cerises

En ces temps de crise, vive le temps des cerises !

Tiens, petite revue de presse authentique mais remixée, où toutes les "crises" ont été remplacées par "cerises" :

"Syndicats et patronat vont négocier contre la cerise"  pas sympa !
"Les filles piquent leur cerise" d'où l'expression : piquer une cerise de nerf
"La maison de couture Christian Lacroix, autre victime de la cerise" les taches, Christian, les taches !
"La cerise vue d'Ukraine" why not ?
"SFR : la cerise n'affecte pas le marché de la téléphonie fixe" ouf !

"Cerise : ne les croyez plus !"  les cerises sans noyaux, ça n'existe pas !!
"Corruption : quand la cerise rend malhonnête" vraiment, tout fout l'camp, ma brave dame

On se sent tout de suite mieux, non ?

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'en suis folle, complètement folle devant un cerisier ...
C
Et la cerise de foie quand on en a trop mangé alors !! ^^
N
La classe! C'est fou ce que t'inspire un bol de cerise, mais dis moi c'était avant ou après les avoir manger?<br /> Et toi la petite rouge, tiens toi bien sinon je pique une cerise! Ah cerise quant tu nous craint!<br /> Biz
M
très amusant!! et toi,que vas tu faire de tes belles cerises?
Publicité