Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
25 mai 2009

Compter fleurettes

Je continue mon exploration du New York Style Kids Clothes que voici :

9e9e_2_pola

Ma foi, c'est toujours le même plaisir, les patrons sont simples et efficaces, les tailles sont cohérentes, bonheur. Alors certes, il y a parfois de courts instants de solitude face à l'idéogramme coquin qui ne se laisse pas déchiffrer deviner, meuh bon, dans ces cas-là, je secoue un peu mon grelot et roule ma poule, à défaut de maîtriser le japonais, j'obtiens une jolie tunique pour ma minuscule :

IMG_1469_pola
modèle f du New York Style Kids Clothes I
coton fleuri acheté à ce vide-armoire,
biais en coton orange Ikéa

Ces fleurettes fort joliettes ne donnant pas grand chose rien à l'image, je les ai passées au magic Pola. Le mieux n'est pas saisissant... mais...ça donne un staïle... (non ?)

Publicité
Commentaires
L
Yes, vintage staïle!!!<br /> So cute!
Publicité