Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
24 avril 2009

Shopping du soir, espoir

Un petit paquet...

paquet

... et pleins de petits lapins !

tissu_lapins

Le butin que je ramène de ma visite d'hier soir chez Petite Emilienne, accueil charmant par l'adorable Nancy, et des petits trésors de tissus tout doux, tout doux...

Notons que j'ai été très sage...peut-être parce-que je n'ai pas été sage le week-end dernier pour ma commande chez Shaukat & Co... Hum... Oh, juste un p'tit p'tit p'tit peu de Liberty, bon... voilà, quoi...

Publicité
Commentaires
B
Wohohooo; on a craqué pour le même tissu lapin, dis!!! :)`<br /> Et alors, ça va donner quoi?
L
Oh tiens une copine de craquage ;-)
M
je ne sais pas si j'avais été sage, mais j'ai aussi fait un tour par chez la petite emilienne récemment, j'ai cueilli le tissu à pommes rouges...<br /> bon week end
Publicité