Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
7 avril 2009

Simples

Je n'aime pas jardiner.

Par contre, j'aime cuisiner. Et ce que j'aime par-dessus tout, c'est aller dans mon jardin armée de mes ciseaux de cuisine, et couper un tas d'herbes fraîches pour parfumer mes plats. Alors une fois par an, je prends mon courage à deux mains, ma petite pelle et mes gants pour planter quelques simples... Le jardinet n'est pas encore au complet, mais c'est un bon début !

coriandre
coriandre (mmmhhh) et cerfeuil,

thym
et thym thym thym thym
(oui, ça fait 4 pieds en tout. j'en use et abuse...)

Poussez, petites herbes, que je vous croque...

Publicité
Commentaires
P
moi, c'est un peu l'inverse. J'suis plus attirée par le jardin que la cuisine mais je n'ai pas de jardin alors un p'tits jardin des simples sur le bord de la fenêtre. ça change tout de cueillir son romarin frais.
Publicité