Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
23 mars 2009

La prochaine fois, j'apporterai des bonbons...

Petits déboires pâtissiers ce week-end... J'avais réussi la semaine dernière de belles et succulentes madeleines, avec la bosse et tout ce qu'il faut. Et comme nous étions invités à déjeuner ce dimanche, je me suis réjouie de faire ma p'tite crâneuse en offrant mes belles et succulentes madeleines. Hélas, pour une raison que j'ignore, cette fois-ci ce sont les madeleines de la loose qui sont sorties du four... La première série avait cet inimitable petit goût de charbon qu'on pourrait appeler "le goût de la minute de trop" , la deuxième série était plate une limande. Soupir...

Cachons cette misère que je ne saurais voir...

pot_de_madeleines
Pot pourri de petites madeleines
...
Madeleines choco-la-praline
Madeleines aux 3 épices

Publicité
Commentaires
T
hi here. i am new to this website and i like this website. http://www.filecombat.com , http://www.softwarekorner.com
M
et vendredi tu apportes juste un peu de soleil, d'accord?
C
Roooo qu'il est joli ce petit pôt !! <br /> Ca console non ?? ^^
Publicité