Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
20 mars 2009

Mon salon plié en 4

J'ai vu ce petit jeu chez plusieurs d'entre vous, parti de chez elle... C'est amusant et doublement amusant avec le génial Poladroid. C'est parti pour quatre extraits de mon salon...

IMG_1075_pola
guirlande de loupiotes entrelacée dans une
micro forêt de branchages piqués dans un bac de sable,
paire d'ailes en plumes d'ange véritable,
lampe Habitat

IMG_1105_pola03
extrait d'une toile que j'adore,
from NZ,
cadeau de ma maman

IMG_1106_pola
chez moi, les vieux tourets de récup' sont déclinés ad lib.
celui-ci a été peint en rouge basque il y a quelques années,
pochoirs dorés home-made de paroles de Nine Inch Nails
(inutile de chercher, ils se sont effacés avec le temps...)
le tout monté sur de petites roulettes, fort pratiques...

IMG_1099_pola01
je ne m'en sers pas souvent, mais j'aime le savoir là...
c'est le signor pedro qui gère sa collec' de vinyls.
un bon vieux Cure pose pour la photo

Publicité
Commentaires
Z
merci d'avoir joué !
Publicité