Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
26 février 2009

Cheese-shirt

Avec certes un peu de retard car c'était un cadeau de Noël...

IMG_0943
Transfert d'un emballage de munster Courroy
T-shirt H&M

... le cheese-shirt, offert dans sa boîte (à brie, mais on va pas chipoter, hein, siouplé). Spéciale dédicace à vous, mes amis vosgiens, avec qui j'ai eu grand plaisir à partager cet instant fromager. La prochaine fois, si vous êtes sages et que vous me demandez gentiment, je vous interpreterai le petit jingle publicitaire que j'ai composé en hommage au munster Courroy, sur l'air de Master of Puppets de Metallica. Faut c'qui faut.

Pour le coup, je suis plutôt contente de moi. Car le lecteur averti de Marie-Claire Idées aura sans doute noté que dans le numéro de printemps, à la page 16...

montage_2

... et entre nous, ce n'est pas tous les jours que j'ai une idée avant de l'avoir vue ou lue quelquepart... Je me suis vantée (intérieurement) tout le reste de la journée (au moins). Chacun ses petits plaisirs...

Publicité
Commentaires
T
Super ton T-Shirt ! C'était pas évident de trouver l'inspiration dans le sujet de MCI : bravo !! Le rendu est très sympa.
F
Demande, on te fournira une vraie boite de munster!!!<br /> Bonne idée en tous cas...Bravo
M
Pour etre honnete je preferes ton T-shirt aux projets du MCI (trop boucherie). Je trouve ton idée excellente mais par ici c'est plutot le reblochon ou le comté...
K
Ha! ben ça pour te le demander gentiment on va te le demander gentiment!! J'ai hâte, vivement la prochaine munster-party.
Z
Vivement le slip maroilles !
Publicité