Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
10 février 2009

Tag ô tag

C'est un jour incroyable : celui de mon premier tag. Merci Carine ! Même pas gratté, même pas tiré, et hop, gagné quand même ! Ô fierté, ô joie, ô allégresse, j'en suis toute esbourdie.

Alors... Quic'estquejevaisbienpouvoirtagueràmontourhumhumhumvoyonsvoir... Je nomme, dans le désordre, parce-que c'est tout le désordre dans mes favoris parce qu'il n'est déjà pas facile de sélectionner 6 préf', alors si en plus il faut hiérarchiser, là non, ce n'est plus possible...

La guerre des boutons : juste parce que j'aime beaucoup beaucoup ce qu'elle coud pour ses 4 petits monsieurs

Henri & Violette : juste parce-que je suis trop jalouse de ce qu'elle coud, et de la lampe de son atelier

L'arbre magique : juste parce-que j'aime bien sa façon de raconter sa vie et que nous sommes presque jumelles de bébé

My Daruma : juste parce que j'aime ce qu'elle coud, qu'elle a toujours de bons plans pour de bons sites / blogs, et qu'accessoirement nous sommes jumelles de prénom

Graines d'ange : juste parce-qu'elle m'a, sans le savoir car je ne lui ai jamais dit (voilà, c'est fait), donné envie de coudre pour mon garçon et que ça a l'air d'être une chouette fille

La fabrique de crevette : juste parce-que je me sens proche de sa façon de materner et de faire grandir son petit garçon et qu'en plus, ce qu'elle coud me rend gaie et colorée (inutile de préciser que cette dernière phrase est bien entendu à prendre au sens poétique et non au pied de la lettre)

Il y en a plein d'autres, en fait... Ce sera pour le prochain tag ;-)

Publicité
Commentaires
C
Youpi : y'en a plein de que je ne connais pas .... une visite s'impose!! :o)
A
Merci dame Amélie o)
V
Merci je suis très touchée... Plusieurs personnes m'ont tagué, il faut que je le fasses aussi mais je découvre tellement de jolies choses dur dur... a bientôt :))
Publicité