Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
11 décembre 2008

Besace à goûter

Je l'avais (presque) terminée pour la rentrée des classes au mois de septembre, cette petite besace. Pour les goûters du fiston qui a fait sa rentrée chez les tout-petits.

PC110069PC110070

Velours "jenesaispascombienderaies" de chez MT et coton étoilé sur ebay (Lydieconfiture)

Patron Citronille des Intemporels pour Enfants largement modifié pour un morpion inférieur à 1 mètre, donc bandoulière raccourcie et dimension du sac revue à la baisse, hormis la proportion de la poche que j'ai agrandie, préférence perso...

Le détail qui tue que j'adore, c'est la petite étoile cousue sans filet à la machine à chaque bout de la bandoulière.

PC110071

L'adoption n'était pas garantie d'avance, tout fou qu'il était de son petit cabas Katvig que voici :

PC110074

Mais après en avoir vraiment sué m'être tant appliquée pour retourner la bandoulière, faire des coutures de coins avec un velours peu coopératif et un coton étoilé plutôt fin qui ne se laissait pas trop faire non plus, je crois que j'ai su trouver les arguments choc pour que cette besace devienne THE sac à goûter officiel !

Publicité
Commentaires
Publicité