Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a'melimelo
Archives
7 décembre 2008

Bonjour !

Voilà ! Big Day ! Après des mois à espionner discrètement et assidûment les blogs des autres, mes doigts et ma tête ont commencé à me faire des chatouilles... j'en veux un aussi ! Quelques questions existentielles plus tard, le voici, mon "a.mélimélo", malgré une bannière qui fait vraiment peine (mais je vais y travailler, oui oui, bientôt les calques n'auront plus de secrets pour moi, gloups) et de grosses quelques lacunes en montage photo que je vais combler au fil du temps... J'accepte TOUS les conseils messieurs dames.

Voilà ! The start ! Parce qu'il faut bien commencer quelquepart avec quelquechose (hum), je n'ai pas la prétention d'avoir ni le fond ni la forme de certains blogs que j'aime et que je visite souvent souvent, mon seul souhait est que mon plaisir à poster sur ce blog soit aussi grand que le plaisir que j'ai à vous lire !

Sur ce, il y a des poivrons sous le grill qui attendent d'être retournés. Je file !

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien ton blog! Débuts prometteurs, je ne manquerais pas de te visiter régulièrement! A bientôt, et surtout fais-toi plaisir!<br /> ;-)
L
et bien je te souhaite bienvenue sur la blogo!<br /> ta besace est terrible, j'adore!!! et tes montages photos sont bien mieux que les miens, ( j'en fais pas!!) d'ailleurs je veux bien que tu m'expliques!!
J
Un nouveau blog dans la super blogosphère!!!<br /> T'as bien du courage de faire des déco pour Noel !!!<br /> Le sapin aura l'air très original avec les dinosaures et les chauves souris.<br /> <br /> Samedi c'est le 1er Noel en Alsace pour Louison, sous les flocons il parait!!<br /> <br /> Ju Romu et Louison<br /> PS : Par contre la taille de police des liens est trop petite.
Publicité